| T-Shirt Jérôme Kerviel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 53 Localisation : Montrouge
| Sujet: T-Shirt Jérôme Kerviel Mar 29 Jan - 21:36 | |
|
Dernière édition par olivier le Mer 3 Déc - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Monalili
Messages : 26 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 39 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: T-Shirt Jérôme Kerviel Mer 30 Jan - 13:46 | |
| Il est terrible celui là, je vais l'acheter et j'irais fermer mes comptes à la SG avec... puis je vais me filmer et je vous enverrais la vidéo. | |
|
| |
olivier Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 53 Localisation : Montrouge
| |
| |
Monalili
Messages : 26 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 39 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: T-Shirt Jérôme Kerviel Dim 10 Fév - 21:21 | |
| hello J'ai entendu qu'après les tee shirt, y'avait le string Jérôme Kerviel, j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé... info ou intox..?? mdr | |
|
| |
Blondinside
Messages : 33 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : bordeaux
| |
| |
Emmanuel
| Sujet: Re: T-Shirt Jérôme Kerviel Mer 13 Fév - 13:50 | |
| - Blondinside a écrit:
- Monalili a écrit:
- hello
J'ai entendu qu'après les tee shirt, y'avait le string Jérôme Kerviel, j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé... info ou intox..??
mdr Sont capables de tout je dis info Pourquoi ne pas ouvrir votre propre boutique de t-shirt pour le forum? Je travaille pour Spreadshirt, vous pouvez tester le site directement si vous voulez, ou me contacter ! (On propose aussi les strings..!) | |
|
| |
Blondinside
| Sujet: Re: T-Shirt Jérôme Kerviel Mer 13 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
Blondinside
| Sujet: Re: T-Shirt Jérôme Kerviel Mer 13 Fév - 15:59 | |
| J'espère qu'ils redistribuent une partie des bénéfices de la vente des T-Shirt à Jérôme ... Que les media diffusent sa photo, passe (et encore ), mais qu'on fasse du fric sur son nom, son droit à l'image est sacrément bafoué berk, berk... La question n'est même pas de savoir si c'est pour lui servir ou déservir, ça ne se fait pas | |
|
| |
rash
| Sujet: Re: T-Shirt Jérôme Kerviel Mar 4 Mar - 10:19 | |
| Mdr : sur le site MissKerviel.com il y a le lien qui mène vers HTB (NTV) Russian TV. Forcement, rien à dire, belle publicité pour celui dont le nom figure sur les tee-shirts. Madame qui a fait le site, apprenez d'abord des langues étrangères (au moins la langue Russe, mdr) avant de faire les liens! LOL. Voilà les extraits de la traduction :
le titre : Trader-trompeur est devenu un héros... <...>Les admirateurs félicitent Robin du Bois des temps modernes puisqu'il a fait s'envoler la somme égale à 1/10 du budget annuel du pays et conseillent lui donner le prix Nobel.
Franchement il y a d'autres articles beaucoup plus gentils dans la presse russe dans lesquels on parle au moins de la présomption d'innocence! P.S. NTV n'est pas la chaîne d'Etat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirt Jérôme Kerviel | |
| |
|
| |
| T-Shirt Jérôme Kerviel | |
|