Je n'ai pas suivi toute ton histoire mais pour avoir travaillé chez BNP Paribas, je ne vois pas comment tu as pu faire cela seul ! alors soit ce sont des abrutis à la Société Générale et il y a une faille drôlement grave.... soit ces prises de position étaient bien évidemment tolérées..... tant que tu rapportais de l'argent à la banque !!!! En cas de paume, il n'y avait plus personne, il fallait bien accuser l'exécutant !
Que faisaient les dirigeants du département des risques ? J'aimerais comprendre comment cela est-il possible de le faire seul ? Investir en bourse c'est grisant, de la même façon que mon fils roulerait à plus de 260km/h avec sa voiture si elle le lui permettait ! Donc, pour moi les coupables sont ceux qui t'ont permis de prendre des positions aussi risquées ! Mais comme ils sont trop nombreux et je me souviens quand il y avait un problème chez BNP Paribas, tout le monde se renvoyait la balle et personne n'était coupable... il fallait bien que quelqu'un finisse par régler le problème ou endosser la faute ! Courage Jérôme.... j'aimerais bien avoir un petit cours de trading !