Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel

Forum pour débattre et soutenir Jérôme Kerviel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Blog de soutienBlog de soutien  Petition KervielPetition Kerviel  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sondage
Que pensez-vous du placement en détention de jérôme Kerviel ?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
75%
 75% [ 3 ]
Sans opinion
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Mots-clés
condamnation defense kerviel appel article blog revue presse shirt beau débat temoins lagarde commentaire daniel frere chapeau jérome vidéo assister photo controle affaire message forum sondage
Statistiques
Nous avons 764 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dravo

Nos membres ont posté un total de 589 messages dans 365 sujets
Partenaires

Partagez | 

Vous n'avez rien comprit .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALADAR

MessageSujet: Vous n'avez rien comprit .   Mer 30 Jan - 15:52

la plus part des gens ne comprennent pas le mécanisme des instruments financiers, et toi mec tu as été très fort.
mais je sais ce que tu as fait, tu as planté ta banque volontairement, tu as fait comme au tennis, on achète un joueur pour qu'il perde.
pour échanger cette quantité de contrats que tu avais en position sur le marché, c'est que tu avais la certitude d'avoir un acheteur ou un vendeur en face dans le carnet d'ordres, a qui a profité ton escroquerie et ton vole ?
Tu n'es pas un idiot, tu as bien joué, tu penses roucher ton fric ( commission ) quand les choses vont ce calmer, tu as pris le procureur pour un idiot, mais qiand on va découvrir que tu as pactisé avec une autre banque, là tu vas morfler. Twisted Evil
Si cette banque est étrangère, ton délit sera de la trahison, et tu risques 20 ans de prison, ce que tu mérites probablement si tu es coupable .
Bon courrage mon gros, mais ne crois surtout pas que la DGSE va te laisser prendre du fric dans ces conditions ...
Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez rien comprit .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1