Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Jérôme Kerviel

Forum pour débattre et soutenir Jérôme Kerviel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Blog de soutienBlog de soutien  Petition KervielPetition Kerviel  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il fallait bien un bouc émissaire !
MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:28 par dravo

» Il a joué avec l'avenir d une centaine de milliers d employés de la Société Générale, 3 ans c est pas suffisant
MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:56 par Invité

» Soutien à Jérôme Kerviel
MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45 par sociétégéniale

» Sondage sur le placement en détention de Jérôme
MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:30 par FONTAINE

» MESSAGE DE RECONFORT ET DE SOUTIEN
MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:27 par FONTAINE

» Disparus de Mourmelon (site officiel)
MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:51 par MAYER

» AVIS AVOCAT GENERAL PRES LA COUR DE CASSATION
MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:11 par JURI76

» Experience Société Générale
MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25 par philippe.abeille@gmail.co

» Ne lâchez rien!!!!!!!!!!!!!!
MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:55 par mokros

Sondage
Que pensez-vous du placement en détention de jérôme Kerviel ?
Pour
MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Vote_lcap0%MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Vote_lcap75%MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Sans opinion
MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Vote_lcap25%MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Mots-clés
olivier
Statistiques
Nous avons 764 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dravo

Nos membres ont posté un total de 588 messages dans 364 sujets
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE DE RECONFORT ET DE SOUTIEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalou30




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2009

MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Empty
MessageSujet: MESSAGE DE RECONFORT ET DE SOUTIEN   MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:53

bonjour,
je voulais venir ici soutenir Kerviel mais je voulais souligner qu'il fallait vraiment être motivé pour vouloir ecrire ici un message tellement c'est compliqué! bref je vais y arriver...dommage sinon il y aurait surement beaucoup plus de messages pour lui..
Bon juste pour dire TIENS BON KERVIEL.BATS TOI POUR TON HONNEUR ET CELUI DE TA FAMILLE TU N AS TUE PERSONNE ET LES GENS NE SONT PaS DUPES ON SAIT BIEN QUE TU N AS ETE QU'UN PION ET UN BOUC EMISSAIRE..
ILS VONT T EMMERDER ET TE LYNCHER EN PLACE PUBLIQUE ( C EST DEJA FAIT) PUIS LA PRESSION MEDIATIQUE RETOMBERA ET DANS UN AN PERSONNE NE SE SOUVIENDRA PLUS DE CETTE HISTOIRE.POUR L INSTANT ATTAQUE ,CONTRE ATTAQUE ...LA MEILLEURE DEFENSE C EST L ATTAQUE FACE A DES LACHES QUI ONT QUITTE LE NAVIRE et DES TRAITRES CUPIDES!
Revenir en haut Aller en bas
xavier92




Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Empty
MessageSujet: 1 soutien de +   MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:47

courage.

je pense que votre procès s'annonce mal. La meute s'est jeté sur vous.

Perso, ingénieur, j'ai bossé ds une multinational du BTP à superviser des chantiers. Comme pour la SG, le professionnalisme n'y est pas. On y construit comme "au moyen age" sans technique, avec peu d'organisation. On y perds en productivité et en sécurité. Les responsabilités sont sur les épaules de jeunes entre 25 et 35 ans qui ne connaissent pas le métier et/mais qui ont une soif de reconnaissance énorme. En cas de problème (milliers d'accident et plusieurs morts par an), la direction se repose sur des délégations de pouvoir. A titre d'ex, a la sortie de l'école, sans aucune expérience pro, on signe des délégations de pouvoir qui peuvent nous emmener jusqu'au pénal : le jeune est Le responsable idéal. Je n'exagère pas. Comme vous, on est obligé de jouer le jouer : on signe la délégation ou on ne travaille pas car un autre la signera.

Je pense que votre cas n'est pas isolé et peut être retrouvé dans beaucoup de profession et de multinational. vous auriez pu finir votre carrière à la direction de la SG : la vie est aussi une question de chance. Plus l'on monte dan sa hiérarchie, moins les hommes sont responsables et plus ils sont corrompus et sans scrupules.

Quand à vos chances de convaincre les juges, pour moi, ils sont proches de zéro. Toujours de mon expérience, la justice protège les puissants. C'est triste, mais nous sommes encore au règne monarchique déguisé. Même avec des arguments, qqes preuves et des témoignages de vos collègues, "la puissance" de la SG sera plus forte. Malheureusement justice ne rime pas avec vérité mais avec pouvoir.

Votre cas est tellement énorme. C'est tellement incroyable. Votre cas nous montre bien la déviance de notre système : il est pourri mais ceux qui le gère préfère fermer les yeux plutôt que risquer de perdre les avantages qui en découlent. Comment accepter de faire reposer sur les bras d'un homme une telle défaillance sans incriminer la hiérarchie et l'organisation de la société.

Votre cas est symptomatique de notre société.
vie.facile@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
isa.21




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2010

MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Empty
MessageSujet: NOUS SOMMES AVEC VOUS JEROME   MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:01

APRES VOUS AVOIR ENTENDU SUR FRANCE INFO ET LU VOTRE LIVRE MA FILLE ET MOI MEME VOULONS SOUTENIR JEROME CAR NOUS SOMMES CERTAINES DE SON INNOCENCE DANS CETTE AFFAIRE.
BIEN AMICALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Chris33




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2010

MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE RECONFORT ET DE SOUTIEN   MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:19

Bonjour,
Je tiens à m'associer aux précédents intervenants pour soutenir JK, seul contre la SG.....
Il a vraisemblablement poussé le système à l'extrême...tant qu'il gagnait sa hiérarchie fermait les yeux sur ses prises de risques..
Ceux sont eux les irresponsables, JK était sans doute dans une sorte d'état second de type toxicomaniaque comparable aux personnes addicts aux jeux de hasard.
Bon courage Jérome !
Revenir en haut Aller en bas
FONTAINE




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2014

MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Empty
MessageSujet: Une belle marche vers la vérité   MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:27

Bonjour,
Le passé n'est pas le sujet de mon soutien. Mais c'est la force que vous avez pour aller vers cette "VERITE" qui m'amène à te dire Jérôme que vous sur la bonne voie. Aussi ne cesse de pensez à cette parole de BOUDDHA durant votre quête : "De celui qui dans la bataille a vaincu mille milliers d'hommes et de celui qui s'est vaincu lui-même, c'est ce dernier qui est le plus grand vainqueur."
FORCE ET COURAGE A TOI.
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE RECONFORT ET DE SOUTIEN   MESSAGE  DE RECONFORT ET DE SOUTIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE RECONFORT ET DE SOUTIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout mon soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jérôme Kerviel :: Soutien à Jerome Kerviel :: Soutien à Jerome Kerviel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser