Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Jérôme Kerviel

Forum pour débattre et soutenir Jérôme Kerviel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Blog de soutienBlog de soutien  Petition KervielPetition Kerviel  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il fallait bien un bouc émissaire !
je me présente. Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:28 par dravo

» Il a joué avec l'avenir d une centaine de milliers d employés de la Société Générale, 3 ans c est pas suffisant
je me présente. Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:56 par Invité

» Soutien à Jérôme Kerviel
je me présente. Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45 par sociétégéniale

» Sondage sur le placement en détention de Jérôme
je me présente. Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:30 par FONTAINE

» MESSAGE DE RECONFORT ET DE SOUTIEN
je me présente. Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:27 par FONTAINE

» Disparus de Mourmelon (site officiel)
je me présente. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:51 par MAYER

» AVIS AVOCAT GENERAL PRES LA COUR DE CASSATION
je me présente. Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:11 par JURI76

» Experience Société Générale
je me présente. Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25 par philippe.abeille@gmail.co

» Ne lâchez rien!!!!!!!!!!!!!!
je me présente. Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:55 par mokros

Sondage
Que pensez-vous du placement en détention de jérôme Kerviel ?
Pour
je me présente. Vote_lcap0%je me présente. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
je me présente. Vote_lcap75%je me présente. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Sans opinion
je me présente. Vote_lcap25%je me présente. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Mots-clés
olivier
Statistiques
Nous avons 764 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dravo

Nos membres ont posté un total de 588 messages dans 364 sujets
Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me présente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noumba

noumba


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : HTE NORMANDIE

je me présente. Empty
MessageSujet: je me présente.   je me présente. Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:31

Bonjour à toutes et à tous,
Mon pseudo est noumba, je suis heureuse que notre ami Olivier ait créé ce forum pour soutenir Jérôme, j'espère qu'il permettra à de nombreux salariés bancaires de venir y débattre, et d'enfin exprimer leur sentiment sur leur condition de travail et sur la pression exercée par leur hiérarchie.
Une hiérarchie qui n'a en tête que la "batonnite", sans se préoccuper ni des clients ni des salariés, je suis maintenant sortie de ce "système" et en suis très heureuse.
Je souhaite beaucoup de courage à tous mes anciens collègues, en espérant que cette "affaire" ouvrira les yeux à bon nombre qui par cette course effrayante aux profits doit en permanence passer la ligne blanche, et souvent au détriment des clients, et avec l'accord de leur hiérarchie. J'ai personnellement dénoncé tout ceci en haut lieu, l'affaire a été étouffée en me donnant un chèque conséquent pour acheter mon silence.
Aujourd'hui, je vis une pré-retraite paisible en bord de mer, où je m'occupe d'une petite association avec des enfants le mercredi après midi, ce qui m'a donné un vrai coup de fraicheur loin de toutes ces turbulences.
Cordialement

Noumba
Il reste toujours du parfum à la main qui donne des roses.
Revenir en haut Aller en bas
Monalili

Monalili


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39
Localisation : saone et loire

je me présente. Empty
MessageSujet: Re: je me présente.   je me présente. Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:32

salut Noumba,

perso, je n'ai jamais travaillé dans une banque, mais je suis cliente à la SG... plus pour longtemps.

je suis peut etre indiscrète, mais quel poste occupais-tu?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
noumba

noumba


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : HTE NORMANDIE

je me présente. Empty
MessageSujet: Je me présente   je me présente. Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:46

Bonjour,
Merci de ta réponse,
J'étais conseiller financier au sein d'une une grosse agence de Haute Normandie, j'avais un portefeuille de 900 clients env.
Ce métier me passionnait, seule la pression était devenue insupportable, et hélas je pense que cela ne va pas s'améliorer, car il va falloir que les commerciaux mettent les bouchées doubles pour tenter de combler de manque à gagner de la banque.
Je pense que comme toi, beaucoup de clients vont quitter cette enseigne, les prévisions sont d'au moins 20 % de la clientèle, c'est bien compréhensible, mais les autres enseignes ont probablement elles aussi d'autres lacunes, mais tout n'est pas sur la place publique, la banque est un milieu très fermé où rien ne doit transpirer.
Bonne transaction donc.
Bien cordialement


Noumba.
Revenir en haut Aller en bas
Monalili

Monalili


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 39
Localisation : saone et loire

je me présente. Empty
MessageSujet: Re: je me présente.   je me présente. Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:59

Merci de m'avoir répondu, ça fait plaisir de parler avec quelqu'un d'intègre.
Je voulais quitter cette banque bien avant ce scandale, mais depuis cette histoire, je suis persuadée que jérôme n'était qu'un pion et je me hâte de pouvoir cloturer mes comptes.
Pourquoi? Et bien parce qu'en 5 mois, j'ai payé plus de 1100 euros de frais bancaires, parce que je bataille depuis un an pour me faire lever une interdiction bancaire aux chèques, qui n'a pas lieu d'être, et surtout parce que les conseillers clientèles évoluent dans leurs versions. Evidement, les explications sont toujours différentes, et les frais toujours plus élevés. Avec tous ce qu'ils nous prennent, ils peuvent se passer de salaire jusqu'en juin et faire bonne figure pendant que jérôme lui casque pour tout le monde, je veux bien le croire.
ca m'énerve.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente. Empty
MessageSujet: Re: je me présente.   je me présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jérôme Kerviel :: Bistro :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser