Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Jérôme Kerviel

Forum pour débattre et soutenir Jérôme Kerviel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Blog de soutienBlog de soutien  Petition KervielPetition Kerviel  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il fallait bien un bouc émissaire !
Résultat du verdict Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:28 par dravo

» Il a joué avec l'avenir d une centaine de milliers d employés de la Société Générale, 3 ans c est pas suffisant
Résultat du verdict Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:56 par Invité

» Soutien à Jérôme Kerviel
Résultat du verdict Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45 par sociétégéniale

» Sondage sur le placement en détention de Jérôme
Résultat du verdict Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:30 par FONTAINE

» MESSAGE DE RECONFORT ET DE SOUTIEN
Résultat du verdict Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:27 par FONTAINE

» Disparus de Mourmelon (site officiel)
Résultat du verdict Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:51 par MAYER

» AVIS AVOCAT GENERAL PRES LA COUR DE CASSATION
Résultat du verdict Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:11 par JURI76

» Experience Société Générale
Résultat du verdict Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25 par philippe.abeille@gmail.co

» Ne lâchez rien!!!!!!!!!!!!!!
Résultat du verdict Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:55 par mokros

Sondage
Que pensez-vous du placement en détention de jérôme Kerviel ?
Pour
Résultat du verdict Vote_lcap0%Résultat du verdict Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Résultat du verdict Vote_lcap75%Résultat du verdict Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Sans opinion
Résultat du verdict Vote_lcap25%Résultat du verdict Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Mots-clés
olivier
Statistiques
Nous avons 764 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dravo

Nos membres ont posté un total de 588 messages dans 364 sujets
Partenaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Résultat du verdict

Aller en bas 
+8
Didier Leg
val59990
nicolas
lili808
arnaudou
THEDAMM
sofynet'
olivier
12 participants

Que pensez-vous du verdict condamnant Jérôme Kerviel à 3 ans de prison ferme et à payer 4,9 Milliards d'euros ?
- Totalement injustifié. Kerviel est innocent. Il a été manipulé par la SG
Résultat du verdict Vote_lcap85%Résultat du verdict Vote_rcap
 85% [ 28 ]
- Le verdict est juste pour la condamnation mais trop sévère pour la peine
Résultat du verdict Vote_lcap15%Résultat du verdict Vote_rcap
 15% [ 5 ]
- Le verdict est juste pour la condamnation et la peine de prison ainsi que l'amende de 5 Milliard d'€
Résultat du verdict Vote_lcap0%Résultat du verdict Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
olivier
Admin
olivier


Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

Résultat du verdict Empty
MessageSujet: Résultat du verdict   Résultat du verdict Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:49

Que pensez-vous du verdict condamnant Jérôme Kerviel à 3 ans de prison ferme et à payer 4,9 Milliards d'euros ?


Dernière édition par olivier le Jeu 14 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofynet'




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2010

Résultat du verdict Empty
MessageSujet: Re: Résultat du verdict   Résultat du verdict Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:51

j'ai honte de mon pays.
jérôme tu es innocent.
nous allons te faire sortir de là plus vite que prévus.
nous te transmettons tous notre courage.
Revenir en haut Aller en bas
THEDAMM




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2010

Résultat du verdict Empty
MessageSujet: Re: Résultat du verdict   Résultat du verdict Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:44

Soutien à vous Mr Kerviel, vous éte inoncent
Revenir en haut Aller en bas
arnaudou




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2010

Résultat du verdict Empty
MessageSujet: Re: Résultat du verdict   Résultat du verdict Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:29

olivier a écrit:
Que pensez-vous du verdict condamnant Jérôme Kerviel à 3 ans de prison ferme et à payer 4,9 Milliards d'euros ?
ils condamnent un homme à la perpétuité,kerviel n'est pas un assassin, le verdict de la condamnation n'est pas proportionnelle à "la fraude commise" meme s'il est le seul responsable,on donne bien souvent une 2 ème chance à des criminels de sang!! et detoute façon la société générale ne pourra jamais récupérer la somme demandée mais elle aura réussit à mettre un homme par terre!! décision stupide!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili808




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2010

Résultat du verdict Empty
MessageSujet: Re: Résultat du verdict   Résultat du verdict Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:49

Evil or Very Mad bin c'est une honte .... avec combien l'ex directeur de la SG est parti ? combien de retraite ? quels avantages à vie ?
les petits trinquent, les gros continuent à s'en mettre plein les fouilles ..
et si Jérome avait réussi son coup ? les "hauts gradés" auraient empoché et personne n'ent aurait rien su ...
la France du fric ... ils bouzillent tout et quand il n'y aura plus rien ils partiront en Chine ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

Résultat du verdict Empty
MessageSujet: Re: Résultat du verdict   Résultat du verdict Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:47

olivier a écrit:
Que pensez-vous du verdict condamnant Jérôme Kerviel à 3 ans de prison ferme et à payer 4,9 Milliards d'euros ?

Jérôme, je trouve que vous êtes victime et surtout le fusible de votre hiérarchie qui a été ensuite assez lâche pour vous livrer en pâture à la justice et aux médias. Votre charisme a été intérprété comme une provocation. Je pense que les sociétés les plus importantes de notre pays devraient vous faire un pont d'or pour vous avoir à leurs côtés.
Pour en terminer, croyez en notre soutien.Vvous êtes ce fameux petit grain de sable qui fait tant peur dans des rouages que l'on croit indestructibles. Avec mon plus profond respect. Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
val59990




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Résultat du verdict Empty
MessageSujet: Avec vous!   Résultat du verdict Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:43

Jérôme,
je suis profondément touchée par ce qui vous arrive et je m'insurge contre ce système judiciaire qui préfère condamner un Homme, un anonyme plutôt qu'une institution bancaire occupant une place prédominante dans l'économie française.
J'ai lu votre livre et viens de vous entendre sur Tf1 et c'est avec beaucoup d'émotions que je rédige ce petit mot.

Mes connaissances dans le domaine de la finance et de l'économie sont égales à zéro mais pour moi, il n'y a aucun doute: vous n'avez été que l'instrument d'une banque qui a fermé les yeux tant que cela l'arrangeait mais qui vous a lâché dans la fosse aux lions dès qu'elle n'a plus été capable de faire face.

Depuis l'annonce du verdict, je pense à VOUS et à vos proches.
Je vous soutiens moralement et suis prête à le faire "physiquement" en rejoignant un groupe de soutien actif.

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Didier Leg




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012

Résultat du verdict Empty
MessageSujet: Re: Résultat du verdict   Résultat du verdict Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:41

Bonjour Jérôme,
Je vous adresse mon plus profond respect et mon soutien total le plus appuyé. Que dire de plus que ce qui a déja été dit ? C'est absolument dégôutant, à vomir la manière dont les choses vous sont tombées dessus alors que tout le monde (je ne me limite pas à la SG j'élargis au monde de la finance) connait ces pratiques pour les avoir usitées et qui continuent à ce jour sans que cela dérange qui que ce soit .
Comment la hiérarchie peut-elle nier être au courant ? C'est bien connu dans toutes les salles des marchés de France, d'Europe et du Monde que si un traiter "performe" ou "superforme" il touchera un bonus conséquent de 10 environ, son Chef touchera lui 15, le Boss 30 et ainsi de suite.
Pourquoi faire le procès d'un homme respectable alors qu'il vaudrait mieux faire le procès d'un système !!!
Messieurs, vous n'avez aucune valeur. Personne n'est monté au créneau à la SG pour défendre Jérôme qui n'a été, comme d'autres, qu'instrumentalisé dans cette affaire.
Courage Jérôme.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
colette.pouilloux




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2012

Résultat du verdict Empty
MessageSujet: Re: Résultat du verdict   Résultat du verdict Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:27

contre la condamnation de Jerome KERVIEL
Revenir en haut Aller en bas
anguelika




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2012

Résultat du verdict Empty
MessageSujet: Re: Résultat du verdict   Résultat du verdict Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:45

Mad je suis écoeurée mais pas suprise du verdict. Dans ce pays la justice n'existe pas pas l'injustice oui.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve. Il faut toujours être positif et se dire que vous en ressortirez que plus fort.

En France seul les personnes de pouvoir gagnent.

Je viens de recevoir aujourd'hui même une notification de jugment me concernant qui prouve encore une fois que nous sommes dans un monde de corompus.

Courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne44




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012

Résultat du verdict Empty
MessageSujet: l'avis d'une blonde   Résultat du verdict Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:52

Je suis choquée de cette condamnation.

Oui, il y a certainement - fraude- erreur-abus.....que sais-je, je ne statuerai pas.

Mais la banque dont je suis cliente porte une énorme responsabilité en laissant ces "choses" se produire.
La hiérarchie ne doit pas uniquement apparaître les jours de départ en retraite pour sabler le champagne.

En tant que responsable d'un service j'étais toujours en première ligne lors des pépins, que je m'efforçais de rendre le moins fréquents possible.

Ce n'était que le domaine de la santé, peut-être moins grave que la monnaie !!!!

Par ailleurs, ce garçon au physique pas très sympathique au demeurant, je ne juge pas, je répète ce que j'entends, est également condamné pour délit de sale gueule.
Revenir en haut Aller en bas
danne




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 58
Localisation : marseille

Résultat du verdict Empty
MessageSujet: Re: Résultat du verdict   Résultat du verdict Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:10

olivier a écrit:
Que pensez-vous du verdict condamnant Jérôme Kerviel à 3 ans de prison ferme et à payer 4,9 Milliards d'euros ?

jerome kerviel a servi de "fusible" afin que toute la maison "société générale "ne saute pas....je pense qu'il a une part de responsabilité mais pas à cette hauteur là...Pourquoi les actionnaires et les salariés qui se sont constitués "partie civile " sont ils presque tous résidents à Marseille ??
j'espère que toute l'équipe de juriste trouvera un ou plusieurs moyens de cassation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du verdict Empty
MessageSujet: Re: Résultat du verdict   Résultat du verdict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du verdict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verdict du pot de fer contre le pot de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jérôme Kerviel :: Soutien à Jerome Kerviel :: Verdict du Procès - Vos réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser