Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel

Forum pour débattre et soutenir Jérôme Kerviel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Blog de soutienBlog de soutien  Petition KervielPetition Kerviel  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sondage
Que pensez-vous du placement en détention de jérôme Kerviel ?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
75%
 75% [ 3 ]
Sans opinion
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Mots-clés
controle beau chapeau forum kerviel message defense presse jérome commentaire article condamnation blog assister vidéo photo frere affaire sondage lagarde temoins appel shirt débat revue daniel
Statistiques
Nous avons 764 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dravo

Nos membres ont posté un total de 589 messages dans 365 sujets
Partenaires

Partagez | 

l'attitude de la société générale est scandaleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
federic35

MessageSujet: l'attitude de la société générale est scandaleuse   Mar 5 Fév - 21:15

je suis écoeuré par la position de la société générale qui manifestement ne pouvait ignorer ce qui se passait et à laisser faire... le jour où les choses sont allées mal ils ont fait sauter le fusible...

bon courage à Jerome pour ce bras de fer... David contre Goliath... mais n'oublions pas qui a gagné..

J'ai un compte à la SoGe que je vais m'empresser de fermer et un compte pro à BNP à qui j'ai expliqué ce que je pensais de leurs projets de rachats...
Revenir en haut Aller en bas
Monalili

MessageSujet: Re: l'attitude de la société générale est scandaleuse   Mar 5 Fév - 21:44

bien dit!!

je comptais faire la même chose (j'ai un compte a la SG et mes 2 enfants aussi) je vais fermer mes compte de cette banque pourrie.
francois

MessageSujet: Re: l'attitude de la société générale est scandaleuse   Mer 6 Fév - 10:00

Citation :
J'ai un compte à la SoGe que je vais m'empresser de fermer et un compte pro à BNP à qui j'ai expliqué ce que je pensais de leurs projets de rachats...

C'est à mourrir de rire lol! lol! lol!

tu crois vraiment que c'est ton petit chef d'agence ou conseiller pro qui décide de racheter la banque voisine??? Un peu comme si tu allais te plaindre auprès du pompiste de total pour la marée noire de l'erika Laughing
arbruz

MessageSujet: Re: l'attitude de la société générale est scandaleuse   Mer 6 Fév - 11:18

Meme si votre petite agence du coin n'y est pour rien dans l'attitude de la SG celle de la grande finance des "bureaux parisiens" j'espere que la réaction de certain voulant quitter la banque et la mauvaise pub les rendra un peu plus intélligents dans leur rapport avec les clients!
un petit conseil cependant: (je parle par expérience), si votre banque vous connait et si vous bénéficiez d'une certaine confiance, réfléchissez avant de partir...la nouvelle banque risque d'etre assez méfiante a votre égard ou il va falloir leur prouver que vous etes le riche client facile auquel ils vont fourguer tous leurs petits packs et assurances possibles !

mes trucs et astuces chaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'attitude de la société générale est scandaleuse   Aujourd'hui à 23:27

l'attitude de la société générale est scandaleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1