Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel

Forum pour débattre et soutenir Jérôme Kerviel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Blog de soutienBlog de soutien  Petition KervielPetition Kerviel  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sondage
Que pensez-vous du placement en détention de jérôme Kerviel ?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
75%
 75% [ 3 ]
Sans opinion
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Mots-clés
daniel photo appel beau revue article presse jérome kerviel assister defense sondage commentaire chapeau blog débat message temoins lagarde controle frere condamnation shirt forum vidéo affaire
Statistiques
Nous avons 764 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dravo

Nos membres ont posté un total de 589 messages dans 365 sujets
Partenaires

Partagez | 

UN MESSAGE POUR L'EX SOUS MINISTRE MEDIATEUR DE LA SG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cece

MessageSujet: UN MESSAGE POUR L'EX SOUS MINISTRE MEDIATEUR DE LA SG   Jeu 28 Oct - 7:20

Ma fille a sollicité un prêt étudiant à la SG. Refus because d'après un conseiller financier qui ne veut pas qu'on le cite "les garants résident en Guyane". Pourtant les garants ont des revenus conséquents mais niet .

Le médiateur, ancienne sous ministre bien reconvertie dans le privé, répond "la banque n'a pas à justifier les raisons de son refus" Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour répondre
ce genre de réponse. Avec un BEP banque, c'est suffisant et ça coûte moins cher que de recaser un ancien sous ministre.

Je suis très content de la perte sèche de 4.9milliards d'euros. Madame la médiatrice, M. KERVIEL n'a pas à justifier les raisons de ses choix de placement. Ca ne vous rappelle rien, ce type de phrase qui envoie balader les gens?

Je suis toujours à la générale (boursorama) seulement pour la carte visa gratuite, sinon
c'est kifkif bourricot avec les autres banques.

Voilà, ça mieux de le dire.
Revenir en haut Aller en bas

UN MESSAGE POUR L'EX SOUS MINISTRE MEDIATEUR DE LA SG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1