Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Jérôme Kerviel

Forum pour débattre et soutenir Jérôme Kerviel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Blog de soutienBlog de soutien  Petition KervielPetition Kerviel  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Il fallait bien un bouc émissaire !
    jérome - soutien à Jérome Kerviel Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:28 par dravo

    » Il a joué avec l'avenir d une centaine de milliers d employés de la Société Générale, 3 ans c est pas suffisant
    jérome - soutien à Jérome Kerviel Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:56 par Invité

    » Soutien à Jérôme Kerviel
    jérome - soutien à Jérome Kerviel Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45 par sociétégéniale

    » Sondage sur le placement en détention de Jérôme
    jérome - soutien à Jérome Kerviel Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:30 par FONTAINE

    » MESSAGE DE RECONFORT ET DE SOUTIEN
    jérome - soutien à Jérome Kerviel Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:27 par FONTAINE

    » Disparus de Mourmelon (site officiel)
    jérome - soutien à Jérome Kerviel Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:51 par MAYER

    » AVIS AVOCAT GENERAL PRES LA COUR DE CASSATION
    jérome - soutien à Jérome Kerviel Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:11 par JURI76

    » Experience Société Générale
    jérome - soutien à Jérome Kerviel Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25 par philippe.abeille@gmail.co

    » Ne lâchez rien!!!!!!!!!!!!!!
    jérome - soutien à Jérome Kerviel Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:55 par mokros

    Sondage
    Que pensez-vous du placement en détention de jérôme Kerviel ?
    Pour
    jérome - soutien à Jérome Kerviel Vote_lcap0%jérome - soutien à Jérome Kerviel Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Contre
    jérome - soutien à Jérome Kerviel Vote_lcap75%jérome - soutien à Jérome Kerviel Vote_rcap
     75% [ 3 ]
    Sans opinion
    jérome - soutien à Jérome Kerviel Vote_lcap25%jérome - soutien à Jérome Kerviel Vote_rcap
     25% [ 1 ]
    Total des votes : 4
    Mots-clés
    olivier
    Statistiques
    Nous avons 764 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est dravo

    Nos membres ont posté un total de 588 messages dans 364 sujets
    Partenaires
    Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

     

     soutien à Jérome Kerviel

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    gardeble




    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/10/2010

    jérome - soutien à Jérome Kerviel Empty
    MessageSujet: soutien à Jérome Kerviel   jérome - soutien à Jérome Kerviel Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:41

    Comme beaucoup je suis scandalisé par la non-comdamnation de la société générale dans cette affaire. Je propose que Jérome Kerviel fasse le bilan de tous les gains que ses actions ont permis de faire faire à la société générale dans les années passées. Je suppose qu'ils sont très supérieurs aux pertes en cause Dans ce cas la banque a fait un pari encore gagnant sur son trader et se doit de supporter les pertes comme elle a su profiter des gains. Bon courage à Jérome car je pense qu'il suffit de modifier le "point de vue" sur cette affaire pour retourner les décisions de justice en sa faveur.
    Avec tous mes encuragements les plus sincères. J.C.G.
    Revenir en haut Aller en bas
    UNIQUE




    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/10/2012

    jérome - soutien à Jérome Kerviel Empty
    MessageSujet: Re: soutien à Jérome Kerviel   jérome - soutien à Jérome Kerviel Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:03

    Je trouve la sanction plus qu'injuste au vu de son erreur!! Il n'a tué personne, ni blessé qui que ce soit, nous avons des criminels, délinquants sexuels ou autre, pédophile, qui ressortent de prison au bout d'à peine quelques petites années (super les remises de peine!) et jamais aucun sou n'est reversé à la famille des victimes ou aux victimes! Jérôme c'était le prétexte à leurs pratiques abusives, il fallait bien un coupable! Il a commis des erreurs certe, mais à mon sens, toute cette médiation n'était pas nécessaire et les banques au lieu de prendre des sous chez les pauvres, aller donc vous intéressez à tous ses riches véreux, et mafieux! tous des nazes! dégoutée pour Jérôme et tu as tout mon soutien et mes encouragements, ça ne va pas être facile mais saches que tu as des gens qui te soutiennent et qui essaient de faire bouger les choses. Mais la décision finale ne nous appartient pas :-(
    Revenir en haut Aller en bas
    anomyme




    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/10/2012

    jérome - soutien à Jérome Kerviel Empty
    MessageSujet: circulez y'a rien à voir!   jérome - soutien à Jérome Kerviel Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:09

    Je me demande pourquoi l'Etat doit payer pour Loïc Le floch prigent qui avait lui aussi les mains libres et carte "blanche" pour agir dans l'intérête de la france et qui a dépassé largement la ligne jaune alor que Mr kerviel qui était dans le cadre de ses fonctions là pour faire de l'argent à tout prix avec carte "blanche" lui aussi, est lui condamné, il ya bien 2 poids 2 mesures.
    mais je me demandait s'il avait fait gagné par les mêms méthodes bcp d'argent les années précédentes pourquoi elles ne viendraient pas en déductionde la somme dû? cdlt
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    jérome - soutien à Jérome Kerviel Empty
    MessageSujet: Re: soutien à Jérome Kerviel   jérome - soutien à Jérome Kerviel Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    soutien à Jérome Kerviel
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Soutien a Jerome Kerviel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Jérôme Kerviel :: Soutien à Jerome Kerviel :: Soutien à Jerome Kerviel-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser