Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Jérôme Kerviel

Forum pour débattre et soutenir Jérôme Kerviel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Blog de soutienBlog de soutien  Petition KervielPetition Kerviel  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il fallait bien un bouc émissaire !
SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:28 par dravo

» Il a joué avec l'avenir d une centaine de milliers d employés de la Société Générale, 3 ans c est pas suffisant
SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:56 par Invité

» Soutien à Jérôme Kerviel
SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45 par sociétégéniale

» Sondage sur le placement en détention de Jérôme
SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:30 par FONTAINE

» MESSAGE DE RECONFORT ET DE SOUTIEN
SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:27 par FONTAINE

» Disparus de Mourmelon (site officiel)
SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:51 par MAYER

» AVIS AVOCAT GENERAL PRES LA COUR DE CASSATION
SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:11 par JURI76

» Experience Société Générale
SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25 par philippe.abeille@gmail.co

» Ne lâchez rien!!!!!!!!!!!!!!
SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:55 par mokros

Sondage
Que pensez-vous du placement en détention de jérôme Kerviel ?
Pour
SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Vote_lcap0%SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Vote_lcap75%SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Sans opinion
SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Vote_lcap25%SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Mots-clés
olivier
Statistiques
Nous avons 764 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dravo

Nos membres ont posté un total de 588 messages dans 364 sujets
Partenaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent84




Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2010

SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Empty
MessageSujet: SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME"   SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:55

Bonjour a tous !

Je viens de créer une PÉTITION de soutien à JEROME KERVIEL!! Alors si vous vous sentez concernés n’hésitez pas à la signer et à la faire circuler un maximum .


http://www.petitions24.net/je-soutiens-jerome


Merci à tous par avance.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
olivier


Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Empty
MessageSujet: Petition rajouter au menu du Forum   SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:53

Bonjour Laurent,

très bonne Idée cette Pétition en ligne.

j'ai rajouté le lien dans le menu en Haut du forum pour que les visiteurs puissent y accéder plus rapidement.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
laurent84




Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2010

SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Empty
MessageSujet: Re: SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME"   SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:16

Merci Olivier d'avoir mis la pétition en bonne place sur le forum !

De mon coté j'essai de la diffuser le plus largement possible sur internet , mais ce n'est pas évident !

J'ai pu quand même avoir 2 contacts très intéressants !

D'une part avec une journaliste éventuellement intéressée pour faire un petit article sur ce sujet, et d'autre part avec une personne proche de JK qui lui fera savoir que cette pétition existe et que nous le soutenons .

J’espère que tous les membres du forum la signeront et aideront à sa diffusion.

J'en appelle à la solidarité de tous .

Merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
isaclaire




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Empty
MessageSujet: Re: SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME"   SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:04

JE SOUTIENS JEROME KERVIEL
QUAND LES BANQUES VONT ELLES ARRETER DE NOUS EMBOBINER TOUS ,,???
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
olivier


Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 52
Localisation : Montrouge

SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Empty
MessageSujet: 400 signatures   SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:11

La pétition a atteint les 400 signatures ! cheers

c'est bien mais pas assez encore.

Donc si vous connaissez des personnes prêtes à signer, faites passer le message.

Merci pour Jérôme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Empty
MessageSujet: Re: SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME"   SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNER LA PETITION " JE SOUTIENS JEROME"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURAGE JEROME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jérôme Kerviel :: Soutien à Jerome Kerviel :: Lettre de soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser