Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel

Forum pour débattre et soutenir Jérôme Kerviel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Blog de soutienBlog de soutien  Petition KervielPetition Kerviel  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sondage
Que pensez-vous du placement en détention de jérôme Kerviel ?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
75%
 75% [ 3 ]
Sans opinion
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Mots-clés
presse frere revue jérome chapeau sondage lagarde article appel vidéo beau photo message controle temoins blog kerviel débat shirt assister commentaire daniel defense forum affaire condamnation
Statistiques
Nous avons 764 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dravo

Nos membres ont posté un total de 589 messages dans 365 sujets
Partenaires

Partagez | 

Lettre de SOUTIEN à Jérome Kerviel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoirine

MessageSujet: Lettre de SOUTIEN à Jérome Kerviel   Jeu 7 Oct - 0:36

Bon courage à vous Jérome ,nous sommes de tout coeur avec vous ,gardez la tête haute ,vous êtes la victime d'un systéme pourri par le fric et non le bandit pour lequel on voudrait vous faire passer , ce sont eux les excrocs ,tous les jours ils pompent de l'argent sur le compte des pauvres gens ,qui sont obligés de passer par les banques parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement ,il faudrait que les clients de cette banque déplacent leur argent pour le mettre ailleurs , vive la Bretagne et les Bretons ,tenez bon nous sommes avec vous ! victoirine du 22 .
Revenir en haut Aller en bas
sogargon

MessageSujet: Re: Lettre de SOUTIEN à Jérome Kerviel   Ven 8 Oct - 9:45

Monsieur KERVIEL,

Je suis désolée pour le verdict de ce procès qui est très injuste. Certes, vous devez assumer les presponsabilités de vos actes, mais apparemment personne ne semble être concerné par ces responsabilités. Vous devriez lire le livre "Millenium 1", je vous ai beaucoup identifié au protagoniste de ce roman.

Ne perdez surtout pas espoir, et je trouve assez affligent que des remarques sur votre attitude ont été prononcées pendant votre procès. Certes vous avez des lèvres fines, un visage creusé mais je pense que c'est une façon de vous protéger. Ne changez pas, rester vous même, je vous sens introverti, alors essayer de vous ouvrir, jouez sur leur plate forme!

Sachez préparer votre défense de façon calme et argumentée, jamais sous la colère, vous trouverez de quoi accabler ces requins...

Je vous souhaite beaucoup de courage et sachez que je vous soutiens,

Cordialement,

Sogargon
Revenir en haut Aller en bas

Lettre de SOUTIEN à Jérome Kerviel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1