Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel

Forum pour débattre et soutenir Jérôme Kerviel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Blog de soutienBlog de soutien  Petition KervielPetition Kerviel  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sondage
Que pensez-vous du placement en détention de jérôme Kerviel ?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
75%
 75% [ 3 ]
Sans opinion
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Mots-clés
commentaire controle presse defense condamnation kerviel forum chapeau beau revue affaire frere jérome photo blog message article débat vidéo sondage appel assister shirt lagarde temoins daniel
Statistiques
Nous avons 764 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dravo

Nos membres ont posté un total de 589 messages dans 365 sujets
Partenaires

Partagez | 

Le juge n'est autre que....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicieremasquee

MessageSujet: Le juge n'est autre que....   Mer 6 Oct - 22:29

Le juge de l'affaire Kerviel, n'est rien d'autre que le beau-frère d'un des hauts responsables travaillant à la SG!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice73

MessageSujet: si ce fait ...   Mer 6 Oct - 22:59

est avéré, cela devrait suffire à casser le jugement! Je ne comprends pas que l'on n'en fasse pas état dans les médias. En tout cas je suis écoeurée par notre système judiciaire et l'arrogance des banques à l'égard des "petits". Même si je ne dédouane pas JK pour ses erreurs énormes, je le soutiens totalement face à une justice qui broie, qui "tue" socialement, qui détruit. Le comportement ignoble de la banque me fait penser à ces agents spéciaux auxquels la hiérarchie dit "si tu réussis ta mission tu es un héros mais si tu te fais prendre on ne te connais pas"!
Justicieremasquee

MessageSujet: Re: Le juge n'est autre que....   Mer 6 Oct - 23:03

Non mais clairement JK a fait des erreurs certe, cependant c'est belle & bien la SG qui a revendue ces actions a perte, et non JK lui meme.
Et maintenant quoi? à chaque fois qu'une banque perdra des sous ils mettront ça sur le dos d'un "bon coupable"! vive la justice!
Eurydice73

MessageSujet: Re: Le juge n'est autre que....   Jeu 7 Oct - 8:53

Je suis OK avec vous et je partage l'indignation de la grande majorité des français dans cette affaire. Il y a 18 ans que j'ai quitté cette banque dont j'étais la cliente depuis plus de 20 ans. Petite anecdote : j'avais accepté un virement pour une prestation d'un site informatique aux USA pour mon fils alors mineur. Lorsqu'il n'a plus eu besoin de ce service il en a informé le site pour lui demander de cesser les prélèvements. Le site n'a jamais répondu et j'ai payé durant des mois l'équivalent de 35€/mois. Je suis allée à l'agence SG de Lille (rue Nationale) et demandé que la banque clôture ce virement. Refus de la banque. Le conseiller m'a dit que c'était impossible et que le site américain était dans son droit!!!!! J'hallucinais! J'ai demandé à voir le directeur. Même réponse, la banque ne pouvais pas stopper un virement sans l'accord du site américain!!! J'ai donc fermé mon compte et quitté la banque!! En attendant j'avais perdu environ 6 fois 35€ ce qui était beaucoup pour moi à l'époque. Donc je ne trouve aucune excuse à la banque dans son comportement envers M. Kerviel que je soutiens à fond!!
Victoirine

MessageSujet: Le Juge n'est autre que le beau-frére d'un des dirigeants de la SG    Ven 8 Oct - 1:16

C'est vrai cette histoire ,si c'est le cas c'est scandaleux ,on ne peut pas être juge et parti , le systéme est encore plus pourri que je ne le pensais ,pourquoi dans ce cas l'avocat de JK n'à pas fait casser le jugement pour vice de forme ! Victoirine ! elephant
val59990

MessageSujet: INCROYABLE!   Dim 10 Oct - 22:48

Si cela est vrai, le système est vraiment pourri!!!
J'espère que cela sera pris en compte en appel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le juge n'est autre que....   Aujourd'hui à 14:35

Le juge n'est autre que....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1