Forum Jérôme Kerviel
Bienvenue sur le Forum de soutien à Jérome Kerviel

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer si vous souhaitez participer au débat
Forum Jérôme Kerviel

Forum pour débattre et soutenir Jérôme Kerviel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Blog de soutienBlog de soutien  Petition KervielPetition Kerviel  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sondage
Que pensez-vous du placement en détention de jérôme Kerviel ?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
75%
 75% [ 3 ]
Sans opinion
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Mots-clés
appel frere photo message chapeau lagarde temoins forum daniel presse condamnation revue assister beau vidéo article sondage commentaire shirt controle jérome kerviel débat defense blog affaire
Statistiques
Nous avons 764 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dravo

Nos membres ont posté un total de 589 messages dans 365 sujets
Partenaires

Partagez | 

De l'indépendance au ridicule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canis lupus

MessageSujet: De l'indépendance au ridicule ...   Mer 6 Oct - 14:41

Justice à vitesse proportionnelle... ou plus simplement injustice caractérisée... Pour exemple, chef d'entreprise salarié, un de mes chauffeurs se fait prendre à utiliser un véhicule de la société (SA) pour faire un transport en Bretagne pour un de ses amis et ce sans informer qui que se soit.
3 ans aprés, convovcation au commissariat, jugement, et... condamnation à 750 € d'amende pour transport sans document et sans inscription au registre des transporteurs... pour le PDG evidemment... Le dirigeant étant responsable civil pour ses salariés...
J'ai reçu le jugement il y a 17 jours... Suite à la condamnation de JK il est bien evident que je refuse de payer. Si je suis responsable, Bouton l'est aussi pour la SG. S'il ne l'est pas, moi non plus...
Mais peut-être que le justice n'est pas si indépendante qu'elle veut bien le hurler... ???? Pauvre france heureusement que le ridicule ne tue plus et ce depuis longtemps.
Enfin, Jérome, le rôle de martyre implique quelques sacrifices, mais soit heureux, tu pourrais être condamné pour Ultra Gauchisme... Traitrise caractérisée... Atteinte à la sécurité de l'état... ou autre raisons fourre-tout que la justice " indépendante"
Revenir en haut Aller en bas

De l'indépendance au ridicule ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1